jeudi 26 avril 2018

Soeurs Miroirs

Voici la couverture de mon prochain livre qui sera normalement sur les étagères des librairies début mai !

"Sœurs Miroirs" est une histoire écrite par Christos, a qui je dit merci encore une fois, à paraitre aux éditions Les Minots. Christos est aussi l'auteur de "La gardienne des rêves" ( que j'ai aussi illustré ) parut également aux éditions Les Minots.

Je montrerais quelques illustrations intérieurs du livre quand il sera sorti. J'ai repris mes crayons de couleurs pour l'intégralité des illustrations du livre.

Pour moi ce livre à quelque chose d'un peu différent, puisque l'histoire à été écrite à partir d'une illustration que j'avais faite il y a déjà un moment... Une illustration qui a faillit rester pour toujours au fond de mon carton à dessin... mais finalement non ! Merci Christos d'avoir donné vie a ces deux personnages. C'est impressionnant et magique de voir ce qu'une image peut inspirer à quelqu'un. J'ai été touché par l'histoire de Christos.



1 commentaire: